lunes, 12 de mayo de 2008

Ma dernière année dans le lycée


C'est ma dernière année dans le lycée et elle a été magnifique.

J'ai été très heureux avec mes copains et mes amis, nous avons beaucoup etudié et nous avons beaucoup appris.

Pendant cette année j'ai decidé que je ferai mes études de medecine parce que j'aime la biologie et la chimie.

Par cela si je réussis selectividad j'irai à Cádiz avec mon meilleur ami pour faire des études de medecine. Lá, nous louerons un appartement très joli près de l'université.

D'abord, nous voyagerons beaucoup cet été. Nous irons á la plâge, à la piscine, etc. Il será un été genial et trés amusant, mais aussi il será très triste parce que le pluspart de mes amis iront vers d'autres villes pour étudier.

Mais, le plus important est que j'etudierai beaucoup l'année prochaine parce que je veux être un bon médecin quand je finirai mes études.

Je m'efforcerai beaucoup!

Loren González Benítez 2º bachillerato

No hay comentarios: