sábado, 2 de febrero de 2013

Mon arrière-grand-mère

LA VIE DE MON ARRIÉRE GRAND-MÈRE.

Mon arrière grand-mère était née dans une difficile époque. Elle n'avait pas eu de recours, ni de vêtements, ni de nourriture... Elle avait vécu à la campagne jusqu'à ce qu'elle avait eu 12 ans. Mon arrière grand-mère, Teresa, à 18 ans avait pris un bus en direction à Madrid, où elle travallerait.
 Elle avait connu là celui qui serait son mari. Ils avaient eu une fille. Quand il avait déjà eu sa fille ils ont déménagé a Jerez de la Frontera et là ce couple est mort à 80 ans.
Mon arrière grand-mère avait été une femme très coquette, à elle avait toujours adoré aller avec des talons aiguille, maquillée... elle avait été une femme très belle.
Marta González Román, 2º Bachillerato 




Familia Rubiales Janeiro 1922



.

No hay comentarios: