miércoles, 20 de junio de 2018

Comment suis-je? Par Alba Villalba Cabezas


MES INTELLIGENCES PRÉDOMINANTES
Une de mes intelligences prédominantes est l’intelligence musicale parce que je suis capable de retenir des sons, de jouer des instruments, de lire des partitions et de chanter de belles chansons. Mon autre intelligence prédominante est l’intelligence du corps parce que je peux danser et jouer au basket très bien.

QUELLE EST TA PASSION?
Beaucoup de personnes consacrent leur vie à jouer au football. D’autres personnes se consacrent à lire des romans ou à jouer à des jeux vidéos. Pour moi, la chose la plus belle et magique du monde est la musique. La musique nous accompagne depuis la nuit des temps et elle est merveilleuse: elle est capable de changer notre humeur après une mauvaise journée ou elle peut nous émouvoir.
Mon rêve est de consacrer ma vie à la musique pour rendre les gens heureux!
Par Alba Villalba Cabezas. 4º A

No hay comentarios: