sábado, 3 de abril de 2010

Versailles. Mon échange en France

Le Palais de Versailles
Magnifique!



Mon échange en France.

J’ai été en France la derriere semaine.

Le premier jour, Adrien est resté avec moi dans l’aéropor pour aller à Paris. Il a une maison là.

Le deuxième jour, nous nous sommes reveillés tous tôt parce que nous avons dû aller au lycée et là étaient tous mes amis.

Nous sommes allés à Èvreux, le village où est le lycée. Après tous mes amis et moi avons fait un jeu. Plus tard, nous sommes allés à un bar et nous avons mangé des crêpes. Dans la semaine, j’ai dormi chez Emilio avec Pablo.

Mardi, mercredi et jeudi, nous avons visité Versailles, la Tour Eiffel, les Champs Elysés et Le Louvre. J’adore la France, j'ai adoré Versailles.

Vendredi, tous les espagnols avons été à Rouen, là, nous avons visité la Cathédrale et une grande horloge fantastique.

Samedi et dimanche, j’ai été avec la famille de Adrien. J’ai mangé avec eux chez Adrien.

Pour terminer la semaine, tout les français et les espagnols sommes allés à l’aéroport pour partir en Espagne.

Je voudrais retourner là !



Antonio Medina, 1º Bachillerato

No hay comentarios: