domingo, 28 de marzo de 2010

Mon échange

La pente du Lycée Saint François


Mon voyage en France.

Mon voyage en France a été spectaculaire. D’abord, j’étais un peu malheureux, surtout avant de monter à l’avion et ne pas savoir qui était mon correspondant, mais à partir de ce moment, tout a été merveilleux.

La première nuit, je suis arrivé et la famille m’a acueilli dans sa maison qui était loin de Paris. Le lendemain ils m’ont accompagne à Èvreux. Dans le lycée j’ai connu beaucoup de français, mais aussi des américains. Tout le monde a été très sympathique avec moi. L’après-midi nous allions avec nos correspondants aux bars. Il a été génial !

Les autres jours nous sommes allés à Versailles, Rouen et Paris. Ce sont des villes agréables. J’ai été chez une fille très sympathique qui était comme une soeur. Quand le week-end est arrivé, je suis allé avec mon correspondant. C’était une maison très agréable. Des l’arrivée nous nous sommes baignés dans le jacuzzi. Le samedi je me suis reveillé pour visiter sa ville. Gisors est le nom de son ville. Le dimanche a été la pire journée, nous avons dû revenir en Espagne.

Il a été le meilleur voyage que j’ai jamais fait !


José Carlos Rodríguez, 1º Bach


.

No hay comentarios: