domingo, 15 de enero de 2012

La violence dans les lycées. Ce que j'en pense.

Las Cumbres. Picasso por la Paz 2008



Dans ce texte de “Le Figaro” il s’agit de la violence dans les lycées.Il explique que les actes de violence le se sont multipliés.
À mon avis,la violence est presente dans tous les lycées parce que les jeunes de nos jours ont une mauvaise educátion et ils ne savent pas comment ils doivent actuer devant les gents.
Je suis contre la violence parce que je pensé que nous pouvons solutionner les problèmes en parlant.
Je pènse que c’est une bonne mesure pour éviter la violence.Pourtant,ce n’est pas fácile parce que les jeunes de nos jours ne veulent pas écouter personne.
Pour conclure, je pensé qu’il faudrait  mieux proteger les enseignants des agressions.Les jeunes ont besoin de  plus de discipline.

Marta Calvillo Melgar, 2º Bachillerato

No hay comentarios: