jueves, 30 de enero de 2014

Un monstre à Paris

La Seine, par Vanessa Paradis

Merci à Enrique Piedra pour avoir envoyé le lien et nous avoir montré la chanson.


Paroles 

Elle sort de son lit 
Tellement sûre d'elle 
La Seine, la Seine, la Seine,
Tellement jolie 
Elle m'ensorcèlle
La Seine, la Seine, la Seine,
Extralucide
La lune est sur
La Seine, la Seine, la Seine,
Tu n'es pas saoul
Paris est sous
La Seine, la Seine, la Seine. 

Je ne sais, ne sais,
Ne sais pas pourquoi
On s'aime comme ça,
La Seine et moi.
Je ne sais, ne sais,
Ne sais pas pourquoi
On s'aime comme ça,
La seine et moi.

Extra-Lucille 
Quand tu es sur
La scène, la scène, la scène,
Extravagante
Quand l'ange est sur 
La Seine, la Seine, la Seine,

Je ne sais, ne sais, 
Ne sais pas pourquoi
On s'aime comme ça,
La Seine et moi.
Je ne sais, ne sais,
Ne sais pas pourquoi
On s'aime comme ça,
La Seine et moi.

Sur le pont des âmes
Mon coeur vacille
Entre les eaux
L'air est si bon
Cet air si pur
Je le respire
Nos reflets perchés sur ce pont.

On s'aime comme sa,
La Seine et moi.

No hay comentarios: