viernes, 14 de noviembre de 2014

La maison de mes rêves



 Une maison bretonne

He encontrado este texto en internet y me ha parecido una fantástica descripción de la casa de mis sueños:

La maison de mes rêves est en bois. Le temps l'a patinée. Elle se niche dans un écrin de verdure, avec de beaux arbres et mes fleurs préférées: digitales, pois de senteurs, delphinium, roses anciennes. Elle est spacieuse et baignée de lumière, avec des vitraux pour l'atmosphère féerique et un jardin d'hiver. Il y a des bow windows, du plancher, des couleurs sur les murs et de beaux lustres au plafond et une bibliothèque avec une échelle pour attraper les livres tout en haut.
La maison de mes rêves a un grand escalier en bois avec un pallier sur lequel les chats dorment.
La maison de mes rêves a une cuisine immense avec une table en chêne et des pots à confiture sur les étagères. La maison de mes rêves a des carrillons accrochés sous le porche qui chantent avec le vent. La maison de mes rêves est un réfuge. La maison de mes rêves est ouverte sur l'immaginaire et la nature. Et je vous invite très chaleureusement à m'y rendre visiste.

Francisco Javier Flores Frías 1º Bachillerato
La casa de mis sueños es de madera. El tiempo la ha patinado. Se esconde en un rincón de verdura, con bonitos árboles y mis flores preferidas...



No hay comentarios: