jueves, 21 de mayo de 2015

L'alimentation du futur




Des fois j'imagine que l'alimentation du futur sera avec des pillules et des sachets de poudre. Mais je pense que cela sera très difficile, notre planète a beaucoup de problèmes parce que nous sommes beaucoup de personnes, et il n'y a pas d'aliments pour tous.
Beaucoup de personnes mangent trop de viande et du poisson... et ils sont très violents avec les animaux, je pense que c'est très triste. Je voudrais que dans deux siècles ou même avant nous mangions des céréales, des fruits, des légumes. Parce que nous pouvons travailler pour arriver à cela, réussir à faire des promotions pour l'alimentation avec des légumes.
Alors les animaux pourront vivre avec liberté. Les céréales ont autant de vitamines que la viande. Nous n'avons pas le besoin de manger de la viande.
Mes plats préférés son les salades, les fruits, les pâtes, parce que c'est très bon et ttrès sain pour moi, et je vous recommende de manger des salades et des légumes.

Ana María Villalba Vázquez, 2º Bachillerato

Quand  j'imagine l'alimentation du futur je pense d'abord aux pilules et aux sachets de poudre, mais c'est l'idée que les films nous donnent.
La rélité est vraiment différente. Nous devons adapter notre alimentation pour le futur.
Franchement je n'aime pas ces conditions parce que c'est difficile pour moi de changer mon alimentation, bien qu ecela ne soit as impossible.
D'habitude je mange très peu. De ce côté les conditions sont faciles. Mes plats préférés sont les boissons et les  légumes, céréales et salades. Je n'aime pas la viande.
Le monde change tout le temps. Nous ne connaissons pas notre futur.
C'est le secret du mondo, le futur.

Juan Francisco Morales Domínguez, 2º Bachillerato


.

No hay comentarios: