martes, 9 de febrero de 2010

Mon lycée, ma classe, nos voyages

J'étudie dans le lycée "Las Cumbres", mais c'et ma dernière année. Je suis enchantée d'être venue ici, parce que je pense que j'ai connu des gens fantastiques.
Jeudi dernier nous avons visité l'université "Pablo de Olavide", à Séville. Pendant le voyage j'ai réflechi, parce que je devrai faire un choix en peu de temps.
Arrivés à Séville, un ensemble de professeurs nous a parlé et nous a expliqué les différent choix que nous avons. Nous avons visité les salles de classe, un parc, la cafétérie et nous avons pu écouter des élèves très gentils qui font leurs études dans cette université.
Avec cette visite je veux pouvoir savoir et bien choisir mon futur professionnel.

Cristina Montedeoca, 2º Bachillerato



Moi, j'habite à Benamahoma. Mon lycée est "Las Cumbres", il est à Ubrique et il est très grand. Il y a beaucoup d'élèves. Je suis dans la classe de 2ºBHB, ma classe est magnifique, il y a trente et un élèves et j'ai beaucoup d'amis ici. Il y a de bons et de mauvais élèves, mais, en tant que personnes, tous sont fantastiques. La visite à l'Université "Pablo de Olavide" a été magnifique. La "Pablo de Olavide" est très grande, encore plus grande que Benamahoma, non village. Il y a beaucoup de classes et tu peux jouer au foot et au foot. Avec la visite nous avons reçu beaucoup de renseignements. Là tu peux prendre le déjeuner par peu d'argent, et tu peux y passer toute ta journée. La bibliothèque est très grande, et il y a beaucoup de livres. Mais notre visite a été très rapide, parce que nous n'avions pas beaucoup de temps.
Carlos Fernández Salguero, 2º Bachillerato


.

2 comentarios:

adrián carretero amado dijo...

ola! esta pagina me parece muy buena y original esperanza y también las reglas de maria del mar me gusta mucho su decorado y las de marta menacho también jejejej!!

ARO dijo...

je suis enchanté de lire ce blog, car j'aime le Français. Salut.