lunes, 22 de febrero de 2010

Quand j'étais petite/ Cuando era pequeña

Dessiné par Marta Menacho, 4º B


Quand j' étais petite, je jouais beaucoup avec ma mère, j'allais à la crèche, j' y étais avec mes amies, Cristina et Marta.
Puis j'allais à l'école et je faisais du judo l'après-midi.
Pendant les vacances j'allais à la plage avec mes parents et j'allais aussi à la piscine, je faisais de la nage.
Je me déguisais avec mes amies pour le défilé des Rois Mages.
Quand j'avais huit ans j'allais aux cours de musique pour apprendre à jouer de la clarinette. J'adorais les fêtes de mon village, El Bosque, surtout la Feria et la Romería, où je m'habillais en gitane et je dansais.
J'allais aussi aux tournois de judo à Séville et ici, à El Bosque, je m'amusais beaucoup avec les enfants des autres villages.
J'aimais beaucoup aller au parc pour faire du vélo, ou d'autres jour prendre la trotinette.
Quand j'étais petite je m'amusais toujours et j'étais très heureuse.

Milagrosa Muriel Pérez, 4ºB


Dessiné et écrit par Cristina Hinojo, 4ºB




Dessiné et écrit par Cristina Cózar, 4ºB

.

No hay comentarios: