martes, 29 de noviembre de 2011

Assez!!!!!



Hé ouais, c'est vous. Comment vous sentez-vous chaque fois que vous levez la main ou m’insultez? Vous sentez-vous supérieur à moi? Laissez-moi vous dire que votre seule attitude me rend plus forte, mais il semble autrement.
Mais maintenant je peux enfin vous  regarder face à face,  je regarder dans vos yeux et dire que je ne veux plus que vous soyez à mes côtés; Je veux des gens qui apportent quelque chose et vous êtes vide: l'amour, l'affection, de la virilité ...
Je ne peux pas  vous haïr parce que ce mot n'est pas dans mon vocabulaire, je vais de vous souhaiter bonne chance, vous savez prendre votre vie en bonne voie et trouver la personne qui peut vous aider.
Maintenant  je vais commencer à être heureuse, je peux avoir la liberté et la paix, ne ressentir pas la peur quand votre main n'est pas de penser à ce que je fais lorsque nous nous reverrons.
- Mes larmes deviendront de beaux sourires.
- Ma solitude deviendra compagnie.
- Ma tristesse será ma joie.
- Mes erreurs seront mes réussites.
 Et chaque jour je me lèverai,  et je voudrai encore continuer  ma vie.  



 Yolanda Marín Almagro 1ºbct-a


Oye, sí , es a ti. ¿Qué sientes  cada  vez que levantas la mano o insultas? ¿Te sientes superior a mí?   Déjame decirte que  con tu actitud solo consigues  hacerme más fuerte, aunque  parezca lo contrario. Al fin pude plantarte cara, pude mirarte a los ojos y decirte que no te quiero a mi lado; solo quiero a personas que me aporten algo y tú estás vacio: de amor, de cariño, de hombría….    No te puedo odiar porque esa palabra no está en mi vocabulario, solo te deseo que te vaya bien, que sepas llevar tu vida por  buen camino y que  encuentres  a la persona que pueda ayudarte.
Ahora comenzaré a ser feliz, podré  tener libertad y tranquilidad, no sentiré miedo cuando no esté  a tu lado pensando en lo que harás cuando nos volvamos a ver.

-          Mis lágrimas, serán grandes y preciosas sonrisas.
-          Mi soledad, se convertirá en compañía.
-          Mi tristeza, será alegría.
-          Mis errores, serán aciertos.

Y por fin cada día me levantaré, con ganas de seguir hacia adelante.

 Yoli Marín
                         

No hay comentarios: