sábado, 6 de marzo de 2010

Mon enfance


MON ENFANCE

Dès que j'avais quatre ans, j'allais tous les jours au collège. Là je jouais, je chantais, j'étais avec mes compagnons, et je faisais encore beaucoup de choses.
L'après midi, je n'avais pas de devoirs à faire, donc je me promenais tous les jours avec ma mère, parce que mon père travaillait. Après cela, je grandissais et grandissais, et je connaissais beaucoup de gens.
Je ne mangeais jamais à l'école, je mangeais toujours à la maison, parce que mon collège n'avait pas de cantine.
J'ai fini l'école à onze ans, et j'ai commencé le lycée à douze ans. Tout était différent, j'étudiais plus, je faisais plus de devoirs, en général, j'étais plus occupé.
Maintenant je pense, et je me rends compte que la vie se passe rapidement.
Je profitais du temps réellement?
Je me repentirai de ce que je faisais?

Sergio Castellano González 1ºBCT


.

No hay comentarios: