domingo, 28 de marzo de 2010

Une semaine en France

Collage préparé par Serafin Ruiz Cabello


Ce que j’ai fait cette semaine.

Cette semaine, j’ai été en France avec mes amis espagnols. Dans l’échange, j’ai connu beaucoup de français.
Le premièr jour, je suis entré dans les cours avec mon correspondant français, et après, je suis sorti à Èvreux avec les espagnols. Mardi, nous sommes allés à Versailles. On a vu le palais et les jardins avec tous les espagnols et les français.

Mercredi matin, on est entré avec nos correspondants dans les cours, et l’après-midi, on a été à Èvreux avec la famille.
Le quatrième jour a été le meilleur. J’ai été à Paris. Là, on a visité la Tour Eiffel, Le Louvre... On est retournés à Èvreux et on est sortis. Vendredi, je suis allé avec mes amis espagnols à Rouen.

Là, on a visité la Cathédrale et la rue principale.
Samedi, on a passé la journée en famille. On a voyagé aux plages de Normandie. Le dernier jour, les espagnols sommmes retournés en Espagne. Cette semaine a été la meilleure !

Pablo Baena Niño, 1º Bach.

No hay comentarios: