sábado, 17 de marzo de 2018

Mes vacances d'été, par María Chacón




Mes dernières vacances d’été

                Salut, je suis María et j’aime l’été. Je vais vous raconter mes dernières vacances d'été. Quand j’ai fini le lycée je suis allée  avec mes amis à la piscine de Benamahoma et c’était vraiment amusant. Quelques jours plus tard, je suis allée avec mon amie anglaise à Marbella pendant une semaine. J’ai passé beaucoup de temps avec elle.
                Je suis allèe aussi à la plage avec mes amies et ma famille. Normalement, nous allons à Conil ou Chiclana. Nous avons celébré aussi l’anniversaire de mon frère avec ses amis. Le moment le plus attendu de mon été sont les fêtes de ma ville. `Les fêtes de Moros et Cristianos ´. J’ai dansé,chanté et  apprécié beaucoup avec mes amies.
L'été est merveilleux.
María Chacón Lamela 3ºA




.

No hay comentarios: