sábado, 17 de marzo de 2018

Une femme extraordinaire (et 3)




                     Ma mère
        Pour moi, ma mère est tout, je l’aime parce qu’ elle  est corageuse et travailleuse. Quand elle est malade elle fait tout pour continuer à avancer. Elle est la personne qui m’a vu grandir, qui m’a embrassée, qui m’a fait rire, qui me sèche mes larmes quand je suis triste, mais surtout, elle est la unique personne qui sera toujours là pour moi. Ma mère est la plus forte et tenace. Mon modèle exemplaire.

Natalia Arenas, 4º A


MA FEMME EXTRAORDINAIRE 💜💜💜💜


Pour moi, ma femme extraordinaire est ma grand-mère. Elle s’appelle María. J’habite avec elle et mon père, elle s’occuppe de moi. Elle est toujours heureuse. Je pense qu’elle est très belle. Elle aime regarder la télé et elle adore être avec moi. Elle est très gentile. Je pense qu’elle est la meilleure grand-mère dans tout le monde. Je l’aime !!!

Alexia García, 4º A













UNE FEMME EXTRAORDINAIRE

Pour moi, ma mère est la femme la plus extraordinaire que je connais. Elle est extraordinaire parce qu'elle m'a appris tout ce je sais et elle prend soin de moi mieux qu'aucune personne. Elle m'aide toujours, elle me donne le meilleur d'elle et elle me rend hereuse. Surtout, elle est extraordinaire parce qu' elle m'a donné la vie. Je sais qu'elle ne me laissera jamais. J'aime ma mère perce qu'elle est la meilleure mère du monde.


                                                                                                        Genoveva Hernández Gil. 4º ESO A .



UNE FEMME EXTRAORDINAIRE

Esperanza est une femme petite et brune. Ses cheveux sont frisés et mi-longs et ses yeux sont verts. Elle aime la couleur mauve et la couleur pourpre. Elle porte une polaire mauve, un pantalon noir, une chemise rose et une montre pourpre. Elle a des lunettes noires en metal et verre. Elle est une professeur gentille et intelligente. Je peux apprendre beaucoup de choses pendant ses cours. Definitivement Esperanza est une femme extraordinaire.

Carlos Galindo, 4º A







UNE FEMME EXTRAORDINAIRE
 





MA MÈRE
 
Ma mère est la meilleure mère de tout le monde, elle est sympathique,
agréable, et ses repas sont super.
Elle m'adore et m'aime, elle m´aide quand je vais acheter des 
vêtements.
Tout les dimanches nos regardons des  films avec mon père et nous
 mangeons des popcorns.
Je l'aime beacoup parce qu'elle est la meilleure (et pour ses
 magnifique repas) ELLE EST UNE FEMME EXTRAORDINAIRE!
 
Miguel Ángel Solano, 4º A 
 


Une femme extraordinaire

Je vais parler d’une femme extraordinaire qui est ma mère.
Ma mère est très travailleuse, affectueuse et très organisée.
Elle est mariée avec mon père, il n’est pas très affectueux, mais il est très drôle et intelligent.
Ma mere porte toujours un pantalon, une chemise et un sac jaune parce que c’est sa couleur préférée.
Elle est très bonne même si on se dispute parfois.

Jorge Prieto Macía, 4º A
 

No hay comentarios: