miércoles, 14 de marzo de 2018

Une femme extraordinaire



La femme la plus extraordinarire qu'on ait jamais rencontrée est...




La femme la plus extraordinaire dans ma vie c´est ma mère. Elle est très sympa, gentille et belle. Elle est toujours heureuse, moins quand je fais quelque chose mal ou je fais du mal à mon frère.

     Elle sait faire beaucoup de choses comme cuisiner, enseigner, jouer aux sports... Elle est la femme que j´aime le plus au  monde, parce qu´elle m´aide toujours, surtout si je ne sais pas ce que je dois faire. Merci, maman

Emilio Gómez Esteban, 4ºA



 Ma mère est une personne très spéciale pour moi, elle fait toujours le meilleur pour moi. Elle se met toujours à ma place et essaie de m'aider toujours. Ma mère est gentille, et aide le reste de ma famille aussi. Je l'aime beaucoup, parce qu'elle est celle qui m'a donné la vie. Une autre femme très importante pour moi est ma grand-mère.
Elena Domínguez Campos, 4ºA


Je suis Fran. Je vais parler sur une femme extraordinarie.
Cette femme  est ma mère, elle s'appelle Paqui. Elle habite à
Ubrique. Elle est symphatique et intelligente. Ma mère est
une cuisienere fabuleuse. Elle est petite. Elle travaille dans un  bureau. 

Francisco José Molina López, 4ºA




UNE FEMME EXTRAORDINAIRE 


Ma femme extraordinaire a un cœur très grand. Elle est la lumière du soleil chaque matin et elle est mon épaule pour pleurer. Elle n’est ni le bien ni le mal parce qu’elle fait toujours justice. Elle est merveilleuse, incroyable, très belle et fantastique. C'est ce  que je pense sur MA MÈRE !
Les mères sont merveilleuses. Elle est ton trésor parce qu’elle t’a à l’intérieur pendant neuf mois, mais toi… Tu l'auras dans ton coeur pendant toute l’éternité.

MANUEL CORRALES GONZÁLEZ, 4º A



Une Femme Extaordinaire
Pour moi, une femme extraordinaire c'est ma mère. La première chose est que je suis ici à cause d’elle. Ma mère est celle qui m’aide toute la vie et elle m’achète toutes les choses pour étudier, elle est aussi une mère très bonne et elle est toujours hereuse. Elle est une femme très belle, intéréssante et elle aide toujours tout le monde.

Alberto Piedra Venegas, 4º A


UNE FEMME EXTRAORDINAIRE
Je connais beaucoup de femmes extraordinaires, mais ma grand-mère Teresa est la femme la plus incroyable que je connais.
Elle est neé dans une famille humble et elle a commencé à travailler quand elle était une fille. Quand elle avait onze ans, elle a travaillé comme nounou.
Bien qu’elle ne savait pas lire, elle a réussi à élever deux enfants et elle a eu beaucoup d’emplois (agricultrice, couturière…)
Aujourd’hui elle a quatre-vingts ans et elle va aux cours pour apprendre lire, écrire et faire des calculs.
Elle est fantastique et je l’aime beaucoup!!!

Alba Villalba. 4º A 




Une femme extraordinaire


La femme que j´ai choisie est ma mère. Elle s´appelle Elisa. Elle a 46 ans. Elle est haute, belle, sympa et très jolie. Elle travaille à la mairie, mais elle n´est pas une femme politique. Je l´ai choisie comme une femme extraordinaire parce qu´elle m´a donne la vie, elle a pris soin de moi et elle m´a fait découvrir ce qui est bien et ce que ne va pas.

Mario J. Núñez Vilches 4ºA
 




UNE FEMME EXTRAORDINNAIRE

La femme qui est la plus proche de moi et que je ne veux jamais avoir loin est ma mère. Je l’admire parce qu’elle est une femme qui affronte tous les problèmes avec un sourire et elle est très courageuse. Elle se soucie toujours de moi et elle essaie de me rendre heureuse. Ma mère est aussi une femme qui travaille dur et elle a toujours gagné l’amour de tous. Il n’y a personne sur la planète que j’aime plus!


Claudia Corrales Beltrán
 




Une femme extraordinarie


Ma grand-merè est une femme extraordinaire pour moi, parce qu`elle se soucietoujours des autres. Et ell aide tout le monde à être  bien. Elle nous appelle toujours chaque dimanche pour aller dîner en famille parce que´elle aime nous voir tous heurex ensemble.
Laura Vilches Naranjo
 


.

No hay comentarios: