miércoles, 14 de marzo de 2018

Une femme extraordinaire



Desactivar para: francés


Une femme extraordinaire

Ma femme extraordinaire s´appelle Alba. Elle a seulement 15 ans, mais elle me semble une personne très mûre. Elle a aussi beaucoup de qualités: jouer de la clarinette, parler avec tout le monde, faire rire aux autres, apprendre rapidement, être patiente, et la meilleure chose qu´elle sait faire c´est  aider ceux qui ont besoin d´aide. Pour cela, Alba est ma meilleure amie et la meilleure personne que je connais.




Natalia Martel Ponce 4ºESO A


Ma mère

Ma mére esta unefemme extraordinaire  parce qu' elle m´aide avec tous mes problèmes et toujours elle m´écoute. Quand nous sommes énervés nous l´oublions dans cinq minutes. Elle est très patiente et calme et un exemple à suivre, car elle est très travailleuse et elle aide a tout le monde si elle peut.
 

Juan Flores González, 4º A  



UNE FEMME EXTRAORDINAIRE

Pour moi une femme extraordinaire sst ma mère, parce qu'elle m'aide toujours pour faire quoique ce soit, et elle m'a mené dans son ventre jusqu'à ce que je suis né, durant neuf mois. Ma mère est une belle personne. Elle est grande et haute, ses cheveux sont bruns et longs. Elle a les yeux verts et ils sont grands. Elle travaille dans une fabrique à El Bosque. Par tout cela, elle est une femme extraordinaire.

David Amaya Pérez, 4º A 

UNE

FEMME
EXTRAORDINNAIRE

Je vais parler de ma mère , elle est la femme que j´aime le plus au Monde. Elle et moi habitons très bien seuls parce que mes frères sont dehors. Quand mes frères ne sont pas, ma mère et moi allons au restaurant et voyageons par toute l´Espagne et à l´étranger.
J´adore ma mère et je crois qu´elle m´aime aussi. Entre nous avons une bonne relation, enroulé, nous faisons du yoga ensemble.

                                                                                                              Theo Pino Álvarez, 4º A
  




Une femme extraordinnaire pour moi c'est ma mère.
Je la connais depuis quinze ans. Il y a beaucoup d'ans qu'elle ne travaille pas dehors, parce qu'elle voudrait être avec moi tout le jour. Elle a passé un mauvais temps parce qu'elle a perdu une fille avant  que je naisse. Je l'aime beaucoup et elle à moi aussi.
C'est ma mère.
Juan Antonio Rodríguez, 4º A


Une Femme Extraordinaire

  
Pour moi ma mère est une femme extraordinaire. Elle m´a mené dans son ventre; elle m´a nourri et elle m´a aimé. Elle a travaillé beaucoup pour moi et pour mon education et même si elle est fatiguée, elle sourit toujours aux personnes qui l´entourent. Ma Maman est une super woman: super organisée, corageuse… elle est notre exemple. Ma mère est fantastique! 

                                                                          Álvaro Carrillo  García, 4º A






   UNE FEMME EXTRAORDINAIRE
 
 



Ma mère est une femme extraordinaire. Elle s’appelle Paqui et elle vient de Benaocaz. Elle a quarante-cinq ans et elle a trois sœurs et un frère. Ses cheveux sont noirs et courts, ses yeux sont marrons et expressifs. Elle travaille dans une fabrique de cuir. Ma mère est une femme corageuse, travailleuse et empathique. Elle adore lire, tricoter et la pâtisserie. Elle est la personne la plus importante de ma vie, parce qu’elle essaie toujours de m’aider et je l’aime beaucoup !



 REME, UNE FEMME EXTRAORDINAIRE

La femme extraordinarie de ma vie c'est ma mére. Ma mére est trés belle, est la femme la plus belle de tout le monde. Elle n'est pas haute. Ses cheveux sont marron. Ses yeux sont marron. Elle a quarante-huit ans. Elle s'appelle Reme. Elle aime le foot comme moi. Elle vient toujours voir comment je joue. C'est une femme extraordinarie! 


Miguel Ángel Rubiales Carabot, 4º A
"Mon Miguelín" 



MA FEMME EXTRAORDINAIRE

Ma femme extraordinaire est ma mère, ma mère est haute et mince, elle a des lunettes et  les cheveux longs et chatains. Elle s'appelle Fani et a quarante-cinq ans. Ma mère est une belle personne, aimable et très sympathique. Elle fait les sucreries très riches et elle travaille dans une fabrique à Ubrique.

Javier Fabero, 4º A


 

No hay comentarios: